Marche et Prière au départ d’Albignac

Ce dimanche 4 novembre, 26 marcheurs se sont retrouvés pour un après-midi de marche et prière au départ de la magnifique église d’Albignac. Celle-ci faisait partie au Moyen-Âge d’un prieuré d’hommes avant de devenir au XIVsiècle un prieuré cistercien féminin. De l’église romane, qui était une des plus importantes de Corrèze, il ne reste aujourd’hui que le clocher. Le début de la marche s’est fait en silence, chacun méditant l’évangile du jour : « Tu aimeras le Seigneur ton Dieu et tu aimeras ton prochain comme toi-même ».Puis au cours de deux pauses nous avons partagé comment cet Évangile résonne en nos cœurs et nous avons confié au Seigneur nos intentions de prière.
Prochaine marche et prière : dimanche 20 janvier 2019.

previous arrow
next arrow
Slider

Une réflexion au sujet de « Marche et Prière au départ d’Albignac »

  1. Bonjour dans le nom saint de Jésus Christ mon Sauveur et Pasteur,
    Tout d’abord, je tiens à vous envoyer à tous, mes sincères pensées et salutations fraternelles et ainsi la Paix de Christ.
    Nous sommes à La Paz Bolivie Amérique Latine, et comme nous aimerions partager cette marche avec ce groupe.
    Les photos laissent apparaître de grands moments de partage et d’amour fraternels, des instants privilégiés pour partager le pain de Vie et Sa Parole.
    Je vous adresse tous mes meilleures sentiments en Jésus Christ et que Sa Paix vous soit donner !
    Amen
    Dieu est Amour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.