Didier Day

En ce dernier dimanche de juin aux grottes de st antoine la communauté des frères, les bénévoles, les amis de St antoine et les proches du fr Didier se sont retrouvés autour de ce dernier pour lui dire au-revoir. C’était le « Didier day ».

Après une messe riche en émotion le Fr Didier adressa un mot de remerciements à chaque groupe qu’il a pu suivre durant ces 6 années passées à Brive.voir le texte

La chaleur plus supportable, a permis à tous, Frères et amis de se retrouver dans le verger à l’ombre des arbres pour un piquenique fraternel et… Nous avons tous été invités à participer à la fête surprise organisée par chaque groupe accompagné par Fr Didier : marche et prière, gens du voyage, hospitalité de Lourdes, pèlerinages à Assise et en Terre-Sainte, VTT Spi, groupe biblique, amis. Une bonne équipe de jeunes musiciens a joué avec brio tout au long de l’après-midi.

Nous avons pu sentir à plusieurs reprises l’émotion du Fr Didier et des intervenants. Le témoignage des gens du voyage fut fort, jeux, chants, danses se sont succédés chacun a pu participer à sa façon.

previous arrow
next arrow
Slider

Les liens qui lient le Fr Didier à la communauté et à tous les amis  des grottes sont forts et chacun a pu le mesurer durant cet après-midi. Il laissera une trace de son passage à Brive. Nous savons que les frères ne sont pas appelés à rester au même endroit mais c’est toujours avec un pincement au cœur que nous les voyons partir vers d’autres horizons. Fr Didier Merci de ce que tu as apporté à Brive, bonne route vers le nouvel appel de la province et compte sur nous pour faire un bon accueil au frère Jean Damascene.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.